jeudi 12 juin 2014

coups de coeur déco/bijoux







Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes coups de cœurs bijoux/déco



Lorsque je vivais à Paris j'adorais faire un tour dans une de mes boutiques préférées Bird On the Wire car
on y trouve toujours des bijoux et accessoires originaux et super mignons

et maintenant que je suis à la campagne, grâce à cette grande invention que l'on nomme Internet, je peux continuer à acheter pleins de chouettes objets et bijoux en ligne !

pour celles et ceux qui ne connaissent pas la boutique, voici un aperçu de ce qu'on peut y trouver, avec mes coups de cœur :)




* Veilleuse en forme d'écureil, je craque pour cette veilleuse en forme de mon petit animal fétiche ! *




* ce tapis me fait penser aux indiens d'Amérique, j'aimerai l'avoir chez moi pour avoir l'impression de voyager *





* cette affiche me fait penser aux films de Wes Anderson que j'adore et à une chanson de Edward Sharpe & the Magnetic zero *





* tout simplement super jolie et discrète *





* j'ai craqué longtemps pour cette chouette qui est enfin chez moi, et que J ADORE *




* ces tasses sont juste adorables et existent avec différents animaux *





* juste parce que mon pirate d'amoureux serait capable de boire du vin juste pour se servir de ce tire bouchon *




* j'ai toujours adoré ce paillasson, je fais une petite fixation sur les renards, et je le trouve vraiment trop mignon *




* ma super montre qui ne quitte jamais mon poignet . Et qui me donne l'impression d'avoir toujours 12 ans :) *






Bird on the Wire : http://www.suicidalshop.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire