jeudi 7 août 2014

Mes produits préférés de l'été





Mes produits préférés de l'été !!





Lait parfumé pour le corps "Occitane" 18euros

Je suis dingue de ce lait corporelle , et surtout de son odeur ! il rend la peau hyper douce et sent vraiment très très bon !




Mascara "Marc Jacobs" 18 euros

Ca faisait longtemps que j'attendais de teste les cosmétiques Marc Jacobs, et je ne suis pas du tout déçue par ce mascara, qui ne coule pas, ne fait pas de paquets, n'allonge pas trop les cils (pour celles comme moi qui ont déjà des cils hyyyyyper longs) et il est waterproof




Crème de nuit à l'iris "Weleda" (en parapharmacies)

Je ne pourrai pas me passer de cette crème très douce, et qui sent très bon, ne colle pas, et convient très bien pour les peaux sèches / abîmées par le soleil




Poudre waterproof "Maybelline" (16.90 euros)

Rien de tel que cette poudre quand on ne veut pas mettre de fond de teint l'été (pour éviter d'avoir le visage qui fond..si si ça peut arriver/ la peau très brillante)
elle est vraiment parfaite, discrète, et agréable à utiliser



Lotion parfumée pour le corps à la vanille noire "Yves Rocher" (10.50 euros)

On m'avait déjà offert le parfum, que j'adore (merci maman) et cette lotion-crème pour le corps sent tout aussi bon, elle est super agréable à utiliser, le parfum reste longtemps sur la peau, et elle ne colle pas



Lait hydratant fermeté "Nivea" (5.49 euros)

Si comme moi vous avez la peau fragile (tendance sèche) et que l'été vous êtes plutôt glaces/barbecue avec sauces/chips que salade concombres, alors vous aimerez ce lait !




Beurre pour les mains Figue de barbarie 'Nature et Découvertes" (4.95euros)

Ce format est très pratique pour le garder dans son sac à main et l'emporter partout avec soi
l'odeur est très agréable ainsi que la texture
et elle rend les mains très douces et répare les peaux abîmées 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire