samedi 19 mai 2012

beurk n°1

J'ai lu récemment dans l'excellent webzine "MademoiZelle" un article concernant toutes ces choses que l'on aime pas mais qu'il est mal vu de ne pas aimer.

Alors moi j'ai décidé de faire une liste des choses/ personnes que je n'aime pas , et j'assume.

Je commence avec la musique :

Je ne suis pas fan des Beatles, non vraiment, j'aime bien c'est sympathique ,mais je ne vais pas acheter tous les albums parce que bon "tu vois les BEATLES quoi , cest la vie, cest l'essence même de la musique britannique" ouai ben non, moi j'aime bien mais c'est tout.
D'ailleurs, au passage j'ai vraiment du mal avec Paul McCartney, non mais attendez le gars qui a une tête de premier de la classe, et qui vous dit de pas manger du poisson 'parce que quand tu le pêches le poisson il te regarde avec ses petits yeux et il te supplie de le laisser vivre" ben cest pas super rock n roll.. désolée Paulo, mais le jour où je verrai un poisson qui me parle, c'est que j'aurai pris trop de substances illicites ..et je devrais sûrement m’inquiéter.

allez Peace Paul



pareil pour John Lennon, perso je m'en fou un peu comme de la reproduction des fourmis en amérique du sud ( qui soit dit au passage doit être par contre plus intéressante que la vie de Yoko Ono , qui elle n'a vraiment aucun intérêt)

rien que de la regarder j'ai envie de m'enterrer vivante pour éviter de l'entendre parler 

peace Yoko




allez , on continue avec Radiohead alors euh je ZZZzzZ oops pardon je me suis endormie rien qu'à prononcer le nom ..
non vraiment à part peut être 2 chansons que ZZZzz ah ben non désolée, vraiment ça veut pas


ah toi aussi Thom? 




Laurent Voulzy
désolée Laurent, mais je croit qu'en fait je suis allergique
vraiment 
je ne supporte pas d'entendre ses chansons, surtout SURTOUT "quand vient la fin de l'été" et "Jeanne" 
je n'ai jamais compris pourquoi mais cette chanson me ressort par les trous de nez et me donne envie de lui faire manger ses cheveux 

pardonnes moi Laulau j'espère que ton petit coeur s'en remettra 











bon bien sûr il y a d'autres groupes/musiciens que je n'aime pas mais la liste serait trop longue je vais passer aux films/acteurs :



Star Wars, bon en fait je dois avouer que je n'ai jamais regardé, et franchement JE MEN TAPE. Alors là j'entends quelques personnes hurler "quoiiiiiii??? mais comment tu n'as pu jamais voir Star Wars ??!"
ben c'est simple, quand ça passe à la tv, je regarde autre chose ( l'intérêt d'avoir plusieurs chaînes)

non mais franchement, un film,avec des sabres lasers, des personnages habillés bizarrement et 
des affiches de ce genre 


je préfère encore regarder une énième diffusion des Bronzés font du ski sur TF1

et puis , étant une grande fan de Harrison Ford version Indiana Jones
vous m'imaginez regarder un film dans lequel il est coiffé d'une perruque , affublé de fringues cheap et accompagné d'un grand trucs de poils ? 

vla le cassage de mythe quoi, adieu la sex attitude, goodbye le gros charme de l'aventurier au lasso 



beurk


sinon, pour le reste , je ne savais pas dans quelles listes les placer donc voici un petit aperçu de choses que je n'aime pas , mais que , lorsque j'ose l'avouer , on me regarde comme si j'étais un monstre ou personne venant d"une autre planète :

 

 (j'ai rien contre Justin Bieber, mais j'aime pas les chauves, enfin je sais que parfois certaines personnes ne choisissent pas de ne pas avoir de cheveux, mais moi ça 'ma toujours fait flipper)


beurk les bonbons avec plein de sucre dessus !


bon allez promis, je ferai aussi des listes de choses que j'aime 
sinon vous allez croire que je suis une vieille ronchon qui n'aime rien



bonne journée à tous !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire