samedi 19 mai 2012

Cas n ° 1 : Miranda Kerr

Hello,
aujourd'hui j'ai décidé de parler de mon ennemie jurée du moment, du mal, du diable
je veux bien sûr parler de :



enfin, pour bien comprendre mon sentiment envers cette femme , il faudrait plutôt illustrer l'article avec CE genre de photo :



Alors là je vous vois déjà réagir : " oui ben elle est mannequin , elle est bien foutue et alors? " ( pour les plus ronchons, vous ajouterez certainement " et puis Photoshop tout ça tout ça")

ET ALORS ?

alors figurez vous que cette femme, vient d'avoir un bébé, qu'elle est "parait il" toujours de bonne humeur, qu'elle a toujours bonne mine, et qu'elle est super épanouie.

Donc forcément, elle m'agace.

Du coup j'ai voulu creuser un peu plus le cas "Kerr" 

Bon ok elle est mannequin, super bien foutue , super riche, maman ( d'un petit bout adorable , forcément),et marié au sex symbole Orlaaaando 

non pas LUI (hum sympa le collier)   mais plutôt LUI

MAIS 

dernièrement,j'ai regardé un reportage sur Mimiranda  la parfaite 
et bien figurez vous, qu'elle a une vie aussi passionnante que la tortue du Pérou 

Voici un petit résumé , de la vie de Mimirandaaa (attention le marathon de Paris à côté c'est pour les faibles)


(à lire avec une voix suave, la bouche en coeur et en bougeant les yeux comme un petit chatounet)


Miraaaanda : Alors je me lève à l'aube (8H) en faisant quelques étirements dans mon lit ( aux draps en satin , sinon aucun intérêt) ,  c'est très important pour être en forme toute la journée !

Ensuite (9h), je vais prendre mon petit déjeuner vitaminé, pour partir de bon pied (préparé par son cuisinier, avec jus d'orange de goyave de banane de fruits qu'on sait pas d'où qu'ils viennent , et d"un thé de rose du kilimanjaro importé exprès pour elle )

Après cette pause petit déjeuner, je vais faire mon yoga et mes pilates (10H), ATTENTION ne jamais louper ce moment, où je peux enfin me détendre et ne penser à rien (parce qu'elle a besoin de réfléchir pour bouffer ses fraises/bananes/goyaves ?)

dans la matinée, (11h), je me prépare dans la salle de bain , en appliquant bien mes crèmes pour avoir bonne mine (a 350 euros la crème elle peut avoir bonne mine)
applique mon petit secret beauté, ma lotion corps de l'ile de Boujinalaa que mon arrière grand mère Grècque avait ramené d'un voyage en la cachant dans une fiole sous ses collants.
(moi ma grand mère elle m'avait ramené une crème Nivea , du Super U, dans son caddie et ça marche très bien aussi )

Midi , petite pause déjeuner (2 bouts de salade et un verre d'eau, préparé par les plus grands soin du chef cuisinier)

13h, rendez vous très important avec mon agent, qui va m'expliquer ce que l'on va faire dans la journée, ooh la la attention planning très chargé !

(14H),les choses sérieuses commencent, shooting photo avec le super photographe Antooooonio Bellaquetuesbella (alias "fais l'amouuur à la caméra")
il me fait faire des pauses trop difficile, genre avec la main gauche sur la hanche, alors que j'ai plus l'habitude de le faire avec la main droite alors du coup dans mon cerveau ça se mélange un peu, pfiou

16h, on fait une pause, Orlando d'amouuur arrive avec le bébé , il est trop meugnon je m'occupe bien de lui, gouzi gouzi tout ça tout ça (je parle d'Orlando bien sûr
j'ai 5 nourrices qui s'occupent de lui (non , là je parle du bébé) mais cest normal, cest beaucoup de travail un bébé (gouzi gouzi)
même que desfois il pleure et qu'on sait pas pourquoi et là je flippe trop quoi (quoiiiii un bébé qui pleure ???)


17h, je vais rejoindre mes copines d'amour (BFF) Karleta, Saliona, Petraniva pour un petit gouter (un verre d'eau et une pomme)
pour papoter boulot, mode (ah oops cest pareil hihi) 

19h je rentre à la maison EPUISEE ! mon mariiii ( r'né) m'a préparé un super repas et on va passer la soirée à regarder des vieux dvds pendant que la nounou s'occupe du bébé 

21h pfiou, je vais me coucher , parce que j'ai eu une journée épuisante !! et puis demain 
on recommence 

OOOH LA LA 








Dur , dur Mimiranda , ta vie

allez , sans rancune,
j'espère que ta séance d'étirements/yoga/pause verre d'eau se passe bien
en attendant moi , je vais trainer mes cheveux gras, mes cernes et mon vieux pyjama jusqu'à la cuisine en espérant qu'il y ai encore du café, et je vais surement matter La Petite Maison dans la Prairie en mangeant des granolas


gros hug à toi ( mais pas trop fort je ne voudrais pas te casser une côte au passage)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire