bon ce blog sera en partie en rapport avec les concerts que j'organise avec ma super collègue Lau, et notre association British Roses allez hop un peu de pub au passage => clique ici
L'année dernière j'ai commencé à aider des groupes British, à trouver des dates/ salles à Paris afin qu'ils puissent jouer dans la Capitale . Et comme ça a pas mal marché, et que ça m'a plu , j'ai décidé de continuer ..
J'ai donc fait travailler mes neurones et usé de mes talents multiples ( si si) pour aider quelques groupes indés, comme Doll and The Kicks / Atlantics / Ice Black Birds (cherchez pas les deux aux extrêmes sont séparés, mais je vous jure , cest pas à cause de moi)
De l'International en folie, au Bus Palladium sans chaussures, en passant par El Chicho en sombrero ( non je plaisante , mais ça aurait pu) j'ai passé quelques soirées mémorables , avec des étoiles pleins les yeux, et du brouillard plein la tête le lendemain matin ("no more vodka pomme...orange ok mais plus jamais pomme")
Bref, après toutes ces bonnes soirées j'étais bien décidée à continuer mon petit bonhomme de chemin, en organisant des "petits" concerts pour de jeunes artistes inconnus en France.
Mais c'était sans compter sur cet homme =>
(je vous promet qu'il sourit sur cette photo, ah si si )
Donc , Noel ( oui sans le trémas, donc non, on ne peut pas faire de blague sur le 25décembre, les boules tout ça, non désolée )
après un concours de circonstances, de chat facebook, de jus de fruits et j'en passe, je me retrouve à organiser l'aftershow de MONsieur Gallagher à Paris.
Sur le coup, je me dis, hey Gandon, tu peux le faire, les doigts dans le nose, trop facile quoi. Ben oui t'appel des salles / clubs parisiens tu leurs dis " je voudrais organiser l'aftershow de N.Gallagher chez vous" et hop on signe on se sert les palluches et champagne Marione !
Ben non.
Ca n'a pas été de tout repos, pour faire bref :
1 => téléphone balancé sur un trottoir suivi d'un "pu*** d'aftershow de m***"
1 => "ah non mais moi en fait je m'appelle pas Gallagher, cest lui Gallagher, pas moi, enfin je crois"
1 => envie de se manger une rotule à chaque fois qu'on entends Wonderwall à la radio ( c'est à dire environ 5 fois par jour)
1=> parcours du combattant pour trouver de la patafix ( en vrai, cest en voie de disparition ou bien ??!)
MAIS ...
au final, ce fut une expérience excellente, même si pleine de rebondissements, d'envie de meurtre ( ça cest pour toi, madame incompétente championne du monde de la connerie humaine)
et surtout , surtout de BIG SMILE ON MY FACE
genre comme ça :
surtout lorsque le patron est venu , à l'aftershow et que ce n'était pas prévu ( hihihi et moi qui avait dit à tout le monde " nan par contre faut pas rêver il viendra pas hein " avec une voix de connasse qui sait tout)
bon j'avoue sur le coup , à l'intérieur, j'étais un peu un mélange de ces femmes :
Mais j'ai réussi à contenir ma joie et ma surprise en ne lançant qu'un simple " what the fuck ?" ça aurait pu être pire .. j'aurai pu lui dire "wot da fook man " et lui taper dans le dos
bref, après cette soirée/ nuit de foufous, je me suis dis " Marion mon petit, tu as grave kiffé cette soirée, et t'as grave assuré pour l'organisation , alors il faut que tu continues"
(notez, j'aime bien m'envoyer des fleurs de temps en temps)
donc, voilà, comme tout s'est bien terminé ....malheureusement pour les personnes qui en ont marre de m'entendre parler de mes "super soirées où faut TROOOOP que tu viennes " ...
je vous dis, SEE YOU SOON !!!! niark niark niark
et puis si ça ne vous plait pas ... et bien ... WHATEVER comme dirais le monsieur aux gros sourcils (on a pas le droit de critiquer le physique*)
* sauf les sourcils parce qu'ils sont quand même super énormes quoi !/ la mèche grise qu'on sait pas ce quelle vient foutre là/ la taille ( MON DIEU QUIL EST PETIT) / la coiffure (normal, il est anglais)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire