samedi 29 septembre 2012

You can dance, you can jive, having the time of your life

Hello tout le monde !

me voici enfin de retour après une petite absence

Aujourd'hui je vais vous parler de mon week end à Rock en Seine



Donc .. Rock en Seine
festival plus du style =>



que => 




mais que j'ai trouvé cette année un peu moins "branchouille"...

personnellement je n'ai pas trouvé la prog' très ouf , pas de "grosse tête d'affiche" , pas de groupes qui m'ont donné envie de crier " aaaaaaaaaaaah jai trop hâte de les voiiiiiir" (bon je ne crie jamais ce genre de chose, mais parfois j'avoue avoir vraiment hâte de voir certains groupes en live... et bien là ..non)

J'ai quand même beaucoup apprécié certains groupes comme
- Of Monsters and Men
(gros coup de coeur)
- Miike Snow ( que javais déjà vu 2 fois, ils sont GENIAUX, dommage que l'andouille qui s'occupe de la prog à ReS les ai programmé en même temps que Placebo .. bien joué)
- Green Day (que j'avoue, je ne connaissais pas super bien, mais j'ai adoré l'ambiance )
- Family of the Year ( que je connaissais déjà, super groupe, très talentueux et très très sympas)
Black Keys (dont je n'ai pu entendre que les 3/4 premières chansons puisqu'après j'ai du partir pour "travailler" ...)

et puis bien sûr ...


Aimable Gallagher, je dois avouer que je n'ai pas adooooorééé son concert, il faut dire que le public qui regarde le concert les mains dans les poches, la bouche pincée, ça m'a un peu refroidie ( et lui aussi je pense)

Ensuite donc , direction Le Bus Palladium encore une fois, pour son aftershow
après quelques péripéties qui m'ont mis dans un état un peu pitoyable

en résumé => 

moi à 10h le samedi matin => 


A midi => 


moi à 15h => (oui j'ai essayé de me cacher en pensant que 'peut être personne ne me trouverait" et j'ai aussi voulu me rouler en boule dans un coin mais on m'a dit que ça ne servait à rien)


jai même essayé une petite séance de méditation pendant un concert => 


mais ça n'a pas marché, du coup après , 

je me suis dis , que si je n'y allais pas, personne ne remarquerait .. mais on m'a dit que "non cest pas une bonne idée" ...


finalement , j'y suis allée, et j'ai survécu ...

bon sachez quand même, que :

dire bonjour à au moins 500 personnes (bon ok j'exagère , peut être 499) et essayer de se souvenir leur prénom / "où est ce que l'on s'est déjà vu" / si en fait cette personne est un boulet ou quelqu'un d'adorable

monter/ descendre les escaliers 10 000 fois dans la soirée
(note pour moi même, la prochaine fois prévoir les ballerines au lieu des talons .. #problemesdefilles)


c'est un peu chaud cacao !!!!!


et puis, enchaîner les autres questions bizarres, concernant des choses bizarres ... comme ...

en vrac (je vous promet que tout ceci est la pure vérité) =>







les trois n'étant pas liés of course (sinon ce serait très TRES bizarre ...)

et puis bien d'autres dont je ne peux pas parler ici , secret professionnel oblige ..

bref, avec tout cela j'ai été bien occupé, et mon stress n'a fait qu'augmenter , surtout lorsque l'on m'a dit dans l'oreillette "il arrive dans 10mins ... 10mins " (bon en fait j'avais pas d'oreillette)

ok

mais qui ? 

et bien LUI !!! =>




ah non pardon, je voulais dire ..Noel Gallagher ( mais c'est un peu pareil*)

la soirée s'est parfaitement déroulée, d'ailleurs un gros MERCI , à l'équipe du Bus Palladium, et particulièrement au vigile de l'escalier VIP, qui a fait un super boulot, et m'a beaucoup aidé, 
j'avais un peu l'impression d'avoir un bodyguard particulier , petit kiff perso ..
(merci bien sûr aussi à Cyril , avec qui j'ai vraiment adoré organisé ces aftershows)

j'avoue que j'ai un peu halluciné en voyant que certains fans , ont attendu toute la soirée en bas de l'escalier VIP, au lieu d'aller danser  ...
et un petit coucou aux demoiselles "jeporteduGucci jai des cheveux blonds une frange et je suis une VIP " donc J EXIGE d' aller dans les backstages ...

ET BIEN j'ai beaucoup apprécié les renvoyer bouler  (enfin plutôt demander à mon super trop fort trop gentil vigile, de les renvoyer bouler)
et non mademoiiiselle, ce nest pas parce que tu es riche, et belle, que tu peux rentrer, 
moi je ne suis pas belle et riche, mais je travaille dur ( pour info ... Le travail désigne l'effort physique ou intellectuel qui doit être accompli pour faire quelque chose ou obtenir un résultat recherché. )

et  donc je peux aller en backstages
petite vengeance personnelle .. rien de méchant ( ou très peu)

bref

ce fut donc une soirée/nuit riche en émotions, en musique, en belles rencontres , en larmichettes dans les yeux , en grand sourire idiot , en stiiiiiiing, en foutage de tronche du patron ( oui après quelques verres de champomy on se permet quelques petites taquineries), de gros calinous, de fous rire (stiiiing , oui encore, comprenne qui pourra)

à la fin de la soirée j'avais un peu envie de sautiller, enfin plutôt de ... => 


merci à tous ceux qui m'ont soutenu ( ooh la ça fait un peu discours aux Oscar ça ...)


et aussi merci tout particulièrement aux jaloux envieux et méchants, qui m'ont fait réaliser encore plus, que j'avais de la chance et que je vis des moments inoubliables et merveilleux
gros poutoux à vous




allez , une petite dédi perso
25/08/2012 live forever



à très très bientôt pour de nouvelles aventures !!!


dailleurs pour les dates des prochains aftershows cest ici



* ceci faisant référence à une vidéo, que certains ont déjà peut être vu, sur facebook ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire