ceci résume bien mon humeur actuelle.
J'ai rencontré pas mal de personnes durant ces dernières années , qui ont prétendu être mes amis, j'ai été là pour eux, tant que j'ai pu, je ne prétend pas être la meilleure amie qui soit, mais de tout mon coeur j'ai voulu être là pour eux, j'ai écouté, et même dans les moments difficiles de ma vie , je me suis toujours inquiétée de savoir si mes amis allaient bien.
Et puis finalement ... je me suis rendue compte que je me suis trompée.
certes j'ai été déçue, très déçue, jai été blessée, j'ai voulu pardonner, car je ne peux pas oublier une amitié du jour au lendemain.
Et puis finalement , je sourie , je sourie car maintenant je sais. Je sais avec qui j'ai vraiment envie de partager tous les moments de ma vie, les bons comme les mauvais.
Je sais quelles sont les personnes qui n'ont jamais trouvé que mes problèmes étaient un fardeau pour eux, les personnes qui savent que même si on ne se parle pas pendant quelques mois, on sera toujours là l'un pour l'autre.
Ceux qui sourient lorsque je suis heureuse.
Dernièrement j'ai reçu deux messages qui m'ont ouvert les yeux, deux messages tout simple , mais qui pour moi comptent beaucoup " je pense à toi, je suis là , si tu as besoin"
pas besoin de grand discours, pas besoin de cadeaux.
quelques mots, gratuits, sans rien attendre en retour, juste pour rassurer.
Peut être est ce les moments difficiles que j'ai passé, peut être est ce la maturité, le changement de vie
mais maintenant je suis heureuse car je sais,
je sais que c'est à ces personnes que j'annoncerai mon départ pour ma nouvelle vie, que c'est à ces personnes que je pourrai demander des conseils, que je pourrai partager mes doutes, mes bonheurs,
je sais que ces personnes seront dans mon coeur pour ma vie entière
Alors merci
finalement merci à ceux qui m'ont déçu, je ne regrette rien, les moments où j'ai été là pour vous je vous les ai donné avec plaisir et tout mon coeur, vous n'avez pas su les apprécier, c'est dommage, mais je n'ai pas de rancune
merci de m'avoir ouvert les yeux
merci à mes amis, les vrais, mes équipiers dans les tempêtes, les nauvrages et les fêtes

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire